Gala Juste pour Rire des Rendez-vous de la francophonie

Le Gala Juste pour Rire revient en présentiel !!

Samedi 19 mars de 20h à 21h30, retrouvez un plateau humoristique exceptionnel avec Neev, Andé Sauvé, Simen Kara et Micheline Marchildon !

Bon rire !

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, le spectacle sera diffusé gratuitement en direct sur notre page Youtube. Pour y accéder, cliquez sur le bouton vert mentionnant « en ligne ».

Veuillez vous présenter à l’entrée de la salle muni de votre preuve de vaccination et de votre carte d’identité.

Des billets seront mis en vente à la porte le jour du spectacle !

Date & horaires :

Samedi 19 mars 2022
De 20h à 21h30 (portes à 19h)

Prix :

18$

Lieu :

Salle Pauline Boutal
CCFM | 340 Blvd. Provencher

Simen Kara

Humoriste et comédienne, Sinem a grandi avec sa famille turque dans une pizzéria de Saint-Jean-sur-Richelieu en se prenant pour une princesse du Moyen-Orient… Ce que ça donne? Une diplômée de l’option théâtre du Collège Lionel-Groulx qui parle fort et assume ses travers (surtout ceux de sa famille, on les salue au passage). Elle est une véritable boule d’énergie!

Si vous fréquentez les soirées d’humour, vous l’avez certainement vue en vous disant «Ça peut tu devenir ma chum de femme?». Attachante, quoique corrosive à souhait, son humour authentique fait rapidement sa place dans les plus grands festivals du Québec : Zoofest, Grand Montréal Comédie Fest, Juste pour rire et ComediaHa!.

André Sauvé

Avec plus de 500 000 billets vendus en carrière, André Sauvé enchaîne les succès.

Salué tant par la critique qu’acclamé par le public, la façon qu’a André de nous livrer le bouillonnement incessant de son esprit en délire en fait un humoriste hors du commun.

Après avoir exploré avec succès les zones de la folie quotidienne dans son premier spectacle, André Sauvé a poursuivi sa quête sur le thème inépuisable de la vie avec Être. Il a aussi été le grand gagnant du Gala Les Olivier 2014 : Spectacle d’humour, Auteur et Mise en scène.

Micheline Marchildon

De Saint-Boniface à Hollywood, en passant par Toronto et Montréal, Micheline mène une longue et fructueuse carrière. Micheline met le « funny » dans « francophonie »… Avec son humour autodérisoire et très physique, elle fait des shows partout où il y a des francophones au Canada (vous seriez surpris où ils se cachent).

Neev

Véritable guerrier de l’humour, Neev attaque la scène avec son humour mordant et éloquent, le couteau entre les dents. Bon…. dit comme ça, ça a l’air violent mais c’est un vrai nounours. Pour vrai. La légende dit que la nuit il se transforme… mais c’est un autre sujet.

Avec ses origines marocaines et française et son éducation québécoise, Neev fait voyager son public dans ses plus grands délires comiques, sans demi-mesure. Son premier one-man show est d’ailleurs actuellement en préparation. Attachez votre tuque, ça va brasser !