Le Canot, c'est hot!

LES AFTER-PARTY QUI RÉCHAUFFENT AU CCFM

À l’occasion du Festival du Voyageur, les bâtiments du CCFM se transforment en navire musical, Le Canot, pour hébergé les after-party les plus “Hot” de Winnipeg.
Pour l’édition 2020, Le Canot vous emmènera vers des contrés musicales inexplorées, laissant des souvenirs impérissable dans vos mémoires de voyageurs.

Programmation

Date

14,15,16,21 ET 22 FÉVRIER 2020
22h00 à 2h00

Prix

10 $ à la porte
5 $ Avec pass du Festival du Voyageur

Lieu

Salle Antoine-Gaborieau, 2e étage
CCFM | 340 Boul. Provencher

null

F-Holes

Ne vous laissez pas tromper par leur nom ironique, mais assistez plutôt à leur performance live, qui mélange savamment les tonalitées des musiques country, dixieland et manitobaine.
They’ll rock your socks!

null

Dust Rhino

Les Rhinos éjectent le public de leur siège pour les jeter sur la piste de danse, dans un chaos contrôler et addictif… Où à chaque fin de concert, le public finit par rugir : Encore ! Encore ! Encore !

Lorsque les Dust Rhinos sont sur scène, la seule chose qui ne vous surprendra pas, c’est le plaisir

null

Hipshake

HipShake veut vous faire danser. Originaire de Saint-Boniface et Saint-Vital, ce groupe d’amis s’amuse à jouer de la musique R&B, Soul et Funk dans les deux langues officielles. HipShake est formé de Roberta Decock, Pauline Courcelles-Chabot, Léo Bérard, Marc D’Eschambault et Marcel Druwé. HipShake sera accompagné des invités spéciaux : Denise Comeaut en plus d’une section de cuivres composée de Adam Owczar, Dave Barchyn et Evan Wilson

null

The Casual Tees

The Casual Tees s’inspire des sonorités Rock/Folk/Funk pour créer des musiques riches en couleur avec un groove unique, avoisinant par moment le rock psychédélique de la vague hippie des 70′.

null

Mav-One

Avec plus d’une décennie dans l’industrie du DJing, Mav-One est devenu l’un des meilleurs DJ au format ouvert de Winnipeg. Discothèques soirées underground ou batailles de Bboy, Mav-One lit de manière transparente les foules pour captiver le public avec son style créatif qui mélange les sonoritées musicales.Armé d’un arsenal de «big Tune», de techniques spéciales et d’une énergie débordante, il est là pour enflammer la piste.