Le Centre culturel franco-manitobain, en partenariat avec Le 100 NONS, est ravi de vous présenter le projet Écho Franco. Cette collaboration a pour objectif de mettre en lumière les talents musicaux francophones du Manitoba tout en encourageant la création artistique et en soutenant le développement professionnel des artistes.

Dans le cadre de ce partenariat, les membres du 100 NONS auront l’opportunité de louer une salle de spectacle au CCFM à un tarif avantageux, ne représentant que 15% du prix standard, une fois par an ! De plus, ils bénéficieront d’une promotion conjointe, assurée à la fois par Le 100 NONS et le CCFM. Enfin, une gamme d’équipements techniques sera mise à leur disposition pour leurs événements.

Pour accéder au programme Écho Franco, il vous suffit d’être membre du 100 NONS et de remplir le formulaire ci-dessous. Nous sommes impatients de soutenir votre parcours artistique et de mettre en avant la scène musicale francophone du Manitoba.

Vous êtes invité.es à découvrir les événements organisés dans le cadre d’Écho Franco!

Le choix du Centre culturel franco-manitobain de collaborer avec le 100NONS pour la réalisation de ce projet découle tout naturellement. En effet, le 100NONS incarne l’incontournable pilier de la scène musicale francophone au Manitoba. Fort de plus de 50 ans d’engagement, cet organisme s’est consacré avec passion à l’épanouissement de l’industrie musicale francophone et à la préservation de la culture musicale dans notre province. Cette longue histoire d’implication et de dévouement envers la musique francophone en fait le partenaire idéal pour ce projet visant à promouvoir et à soutenir nos artistes locaux.