Mardi jazz

De septembre à juin, le CCFM accueille des grands noms du jazz de Winnipeg et du monde!


Tous les mardis soirs | Spectacle à 20 h | Portes à 19 h 30 | 10 $ à la porte  // 7$ étudiants et seniors
Salle Antoine-Gaborieau au 2e étage | CCFM | 340, boul. Provencher


CONCERTS À VENIR

 

14 mai

Dale Normandeau

Natif de Winnipeg, le guitariste Dale Normandeau fait son retour sur la scène. Dans la bonne humeur, Dale jouera avec son groupe (Greg Gatien au saxophone, Gilles Fournier à la basse, Daniel Roy à la batterie, Will Bonness au piano) une musique dans les styles fusion-jazz et funk.

 

21 mai

Winnipeg Jazz Collective

Trois mots pour décrire la musique du collectif de jazz de Winnipeg : contemporaine, créative et canadienne. La majorité des morceaux qu’ils jouent ont été composé et arrangé pour ce groupe par ses membres, ou écrits par des Canadiens comme Rob McConnell, Daniel Jamieson et Andy Ballentyne. Leurs performances incluent des improvisations de premier choix, et des compositions passionnantes.
Le résultat : une musique que vous n’entendrez pas ailleurs.

 

28 mai

Jérémie & the Delicious Hounds

Si vous n’avez pas encore eu la chance de voir sur scène cet incroyable groupe et son mélange détonant de soul-rock-funk qui font danser même les plus réticents… Qu’attendez-vous?!

 

4 juin

Chet Breau

Après un concert à guichets fermés en janvier dernier, le guitariste légendaire Lenny Chet Breau fait son retour au CCFM ce mardi 4 juin, pour notre plus grand plaisir.

 

 

 


 

wordmark-col Manitoba_Logo_Colour  MAC-logo2011-RGB-horz