Mardi Jazz

Cette édition spéciale de Mardi jazz présente Zachary Rushing en spectacle avec un trio de pianistes, deux joueurs de trompette et un deuxième chanteur! Le groupe jouera des chansons de noël dans un style swing et Big Band et tirent leur inspiration des chansons telles que « Ella Wishes You A Swinging Christmas. »

Depuis 1986, le Centre culturel franco-manitobain fait vibrer la culture jazz à Winnipeg au travers de son programme « Mardi Jazz ».

Après une pause forcée due à la pandémie, le CCFM relance le Mardi Jazz en présentiel et profite de la saison des fêtes pour vous proposer une édition spéciale avec l’artiste Zachary Rushing.

Rushing, originaire de Portland, dans l’Oregon, a commencé son parcours musical à l’âge de 6 ans et a débuté sa carrière d’interprète bien tôt à l’âge de 12 ans. Bien qu’il ait grandi dans la musique classique, le théâtre musical et la musique contemporaine, Rushing a rejoint la faculté de musique Desautels pour apprendre et se perfectionner dans le jazz.

Sa première inspiration était Sarah Vaughan au tout début du secondaire qui a guidé sa destinée musicale et son choix de carrière. Au delà de sa profession, le Jazz rythme la vie de l’artiste et lui a ouvert plusieurs portes sur le plan personnel également.

Si vous voulez connaitre davantage sur l’artiste, rien de mieux que de venir assister à son concert dans la belle salle d’Antoine Gaborieau qui s’est offerte un relooking!

Au plaisir de vous y rencontrer!

Date

  • Édition spéciale: 14 décembre à 20h (portes ouvrent à 19h)
  • A partir de janvier 2022, 2 MARDI par mois

Lieu

Centre culturel franco-manitobain
Salle Antoine Gaborieau

Veuillez vous présenter à l’entrée de la salle muni de votre preuve de vaccination et de votre carte d’identité.

Coût

15$ – Billetterie à la porte ou sur eventbrite

Places limitées