Le Centre culturel franco-manitobain invite les organismes et associations à manifester leur intérêt pour collaborer avec nous dans le cadre de projets prévus entre janvier 2027 et mars 2027.
Cet appel s’inscrit dans une volonté de soutenir les initiatives de notre communauté dans un esprit de co-création et de collaboration. Les organismes intéressés peuvent soumettre jusqu’à deux projets pour lesquels ils souhaiteraient bénéficier de l’appui du CCFM.
Vous aviez déjà soumis un projet lors de la première ronde et celui-ci avait été accepté ? Vous pouvez tout de même soumettre de nouvelles propositions. Toutefois, la priorité sera accordée aux organismes qui n’ont pas encore bénéficié de ce programme de collaboration. Si des fonds demeurent disponibles après la sélection des nouveaux projets, nous pourrons réexaminer les propositions des organismes ayant déjà bénéficié de cet appui.