Aller au contenu principal
Logo CCFM
Faire un don

oui, je participe !

LiM - Match spécial Maître de la bande

Dates
24 avril 2026
Heure
20h00 - 22h00
Lieu
CCFM, Salle Antoine-Gaborieau
Prix

En avance : $14.50 (tarif régulier), 11$ (tarif jeunes, étudiants de - de 25 ans, sénior de + de 65 ans)
À la porte: $15.50 (tarif régulier), 12$ (tarif jeunes, étudiants de - de 25 ans, sénior de + de 65 ans)

- Billetterie à venir -

Ligue d'improvisation du Manitoba

Qui deviendra le maître de la bande?

Le 24 avril, la LIM se réunit pour un match spécial où tout peut arriver : le Maître de la bande ! Après Maryse Gagné qui remportera le trophée cette année? Au programme : des improvisations pleines d’humour et une ambiance survoltée*.

Les portes vous seront ouvertes dès 19h afin que vous puissiez vous installer tranquillement avant le match.

*Les propos tenus au cours de la soirée relèvent de la seule responsabilité des participant·e·s. Le CCFM ne peut en être tenu responsable.


Petite histoire de la Ligue d’Improvisation du Manitoba : Fondée en 1990, la Ligue d’Improvisation du Manitoba (LIM) s’est inspirée en grande partie du modèle instauré par la renommée Ligue Nationale d’Improvisation de Montréal (LNI). Elle se compose de quatre équipes distinctes, chacune arborant fièrement les couleurs des Verts, des Rouges, des Jaunes et des Bleus, avec un effectif composé de 6 à 8 joueurs par équipe. La LIM se distingue par sa capacité à allier amusement et la découverte de véritables talents, créant ainsi un terrain fertile pour l’expression artistique spontanée.
En savoir plus
Logo CCFM
204.233.8972
340, Boulevard Provencher
Winnipeg, R2H 0G7
Je contribue
logo-manitobalogo-canada

Restez au courant des dernières nouvelles et des évènements à venir grâce à notre infolettre.