Matchs réguliers : Général : 11$ (12$ à la porte) | Étudiant 7$ (8$ à la porte)
Matchs spéciaux : Général : 13$ (14$ à la porte)| Étudiant 10$ (11$ à la porte)
Les Vendreyays au Patio 340 intérieur seront toujours les soirées les plus palpitantes et divertissantes de votre semaine !
Le 24 janvier, dès 20h, la soirée commence avec un match de la LIM : les Rouges et les Bleus s'affronteront dans l'espoir de conquérir tous vos gloussements et rires !
La folie continue après avec le party karaoké à 21h45 où vous pourrez chanter la victoire de l’équipe gagnante ou bien vos chansons préférées.
Les portes vous seront ouvertes dès 19h afin que vous puissiez vous installer tranquillement et confortablement.
Petite histoire de la Ligue d’Improvisation du Manitoba :
Fondée en 1990, la Ligue d’Improvisation du Manitoba (LIM) s’est inspirée en grande partie du modèle instauré par la renommée Ligue Nationale d’Improvisation de Montréal (LNI). Elle se compose de quatre équipes distinctes, chacune arborant fièrement les couleurs des Verts, des Rouges, des Jaunes et des Bleus, avec un effectif composé de 6 à 8 joueurs par équipe. La LIM se distingue par sa capacité à allier amusement et la découverte de véritables talents, créant ainsi un terrain fertile pour l’expression artistique spontanée.