L’Université Saint-Boniface revient pour cette deuxième soirée d’introduction à la langue française, de 18h à 20h. Prenez un verre et pratiquez votre français avec d’autres curieux·ses de tous niveaux ! Cette semaine, la discussion portera sur la nourriture et comment commander au restaurant.
Ces échanges seront suivis d’un atelier bijoux en perle, de 20h à 21h. Ce moment calme et créatif vous permet de créer de vos propres mains de jolis bijoux et partager cet atelier à plusieurs.
La soirée se finira sur le film « Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan » de Ken Scott. Le film, présenté par Cinémental, commencera à 21h30.
Le dévouement inébranlable d'une mère aide son fils, né avec un pied de club en 1963, à surmonter les défis physiques et les obstacles sociaux. Sa promesse puissante les guide dans leur parcours remarquable à travers les hauts et les bas de la vie.