Venez découvrir la danse au CCFM
La saison 2025-2026 de l'école de danse touche bientôt à sa fin. Après le spectacle des
"Tableaux Vivants" du 2 mai, le CCFM ainsi que les professeures de danse, vous proposent une immersion dans leurs différents styles, le 24 mai prochain. De la gigue, du ballet, du hip-hop ou encore du moderne, il y en a pour tous les goûts !
Chaque cours dure 15 minutes et se répète cinq fois, ce qui permet de s'essayer à plusieurs styles. De 12h à 14h, tout le monde est invité à participer à ces différents ateliers et ainsi découvrir le programme proposé tout au long de l'année.
Saison 2026-2027
L'école de danse a accueillie plus de 80 élèves cette année avec l'idée d'offrir des cours 100% francophones et un choix de style varié. Les cours proposés commencent dès l'âge de 4 ans en fonction de la discipline et s'étendent jusqu'aux adultes, pour les cours de gigue notamment. Les inscriptions pour l'année 2026-2027 s'ouvriront le jour des portes ouvertes. En attendant, veuillez vous référer à
notre page dédiée pour plus d'informations.