Le titre le dit, ça résume tout!

Loin de la crise d’adolescence prolongée, pour ce 5e one-man-show, Maxim Martin s’amuse à explorer le récent lâcher-prise qui l’habite. Dans cette nouvelle société rigide où l’on ne sait plus de quoi on peut rire, Maxim s’amuse encore une fois à nous réconcilier avec tous nos tabous.

Des éternels souffre-douleurs qui empoisonnent notre quotidien à la virilité de l’homme de plus en plus difficile à définir, tout y passe, incluant bien sûr ses anecdotes et travers personnels qui démontrent que malgré son nouveau bonheur, sa vie est tout sauf ordinaire… Et pour ceux qui se demandent pourquoi il y a un cygne sur l’affiche, vous le découvrirez dans le spectacle! Il n’y a qu’à lui que ce genre d’histoire peut arriver…!

 

Qui est Max Martin ? 

En plus de 30 ans de carrière, Maxim Martin a su se démarquer dans le paysage humoristique, avec ses spectacles, ses présences à la radio, ses animations et ses numéros marquants aux Galas Juste pour rire.

Après le succès de son dernier spectacle Maxim Martin Enfin, il commence une nouvelle tournée avec son 5e one-man-show Fuckoff. Avec ce spectacle, il s’amuse à explorer le récent lâcher-prise qui l’habite au début de la cinquantaine. Dans une société rigide où l’on ne sait plus de quoi on peut rire, Maxim Martin s’amuse encore une fois à nous réconcilier avec nos tabous.

Outre sa tournée du Québec, Maxim présente une version de ses numéros à succès dans la communauté anglophone d’ici et d’ailleurs. Il donne également dans les deux langues des conférences fort courues sur « le plaisir de devenir sage ». Il a également écrit un bestseller: Excessif, qui raconte son long combat contre l’alcool et la drogue. Un livre imprégné d’humour et de souffrance.

Dates & horaires :

Le 20 octobre 2022

Portes 19h | Spectacle 20h

Lieu :

Centre culturel franco-manitobain
Salle Pauline Boutal

Prix :

35$*

*taxes non incluses