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Centre culturel franco-manitobain 

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Comptes (le cas échéant)

En créant un compte (si applicable) sur notre site, vous consentez aux éléments suivants :

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Ventes des biens et services

Ce document régit la vente des produits disponibles sur notre site.

Les produits et services que nous proposons comprennent :

  • Articles promotionnels (le cas échéant).
  • Billets et inscriptions à des événements.

Les produits et services visés par ce document sont ceux qui sont affichés sur notre site au moment de votre accès, y compris ceux qui sont indiqués comme étant en rupture de stock. Toutes les informations, descriptions ou images que nous fournissons concernant nos produits et services sont présentées avec la plus grande précision possible. Toutefois, nous ne sommes pas légalement liés par ces informations, descriptions ou images, car nous ne pouvons pas garantir l'exactitude de chaque produit ou service que nous proposons. En achetant ces produits et services, vous acceptez de le faire à vos propres risques.

Vendus par des tiers (le cas échéant)

Notre site peut mettre à disposition des produits et services proposés par des tiers. Nous ne pouvons pas garantir la qualité ou l'exactitude des produits et services fournis par des tiers sur notre site.

Remboursement

À l’achat d’un billet :

Une demande de remboursement sera possible uniquement avant la date de la représentation, soit dans un délai minimum d'un jour ouvrable. Le coût du billet sera remboursé à hauteur de 100%, à l'exception des frais liés à l’achat ajoutés par la plateforme de vente, qui relèvent de la responsabilité du client.

Lors d’une inscription :

Une demande de remboursement sera possible 15 jours avant la date de clôture des inscriptions, et ce à hauteur de 100%. Après cette période et avant le début de l’activité, un remboursement sera accordé par le CCFM à hauteur de 50%. Au-delà de cette période, après le début ou en cours d’activité, le CCFM ne pourra accorder aucun remboursement.

Cas de force majeure :

Si l’événement ou l’activité devait être reporté, votre billet ou votre inscription sera automatiquement transféré. Dans ce cas, si vous êtes dans l’impossibilité d’être présent(e), les demandes de remboursement seront soumises aux délais prescrits précédemment.

Si toutefois le CCFM devait annuler un événement ou une activité, la contribution vous sera remboursée en totalité, soit à hauteur de 100%, incluant les frais ajoutés par la plateforme de vente.

Limitation de responsabilité

Le Centre culturel franco-manitobain (CCFM) et ses employés ne seront pas responsables de tout problème résultant d'une utilisation inappropriée de ce site.

Lois applicables

Ce document est assujetti aux lois en vigueur au Canada et est élaboré dans le but de respecter ses règles et réglementations essentielles.

Divisibilité

Si une quelconque disposition contenue dans ce document est jugée incompatible ou invalide en vertu des lois en vigueur, cette disposition sera considérée comme nulle et sera retirée du document. Toutes les autres dispositions demeureront en vigueur et le reste du document sera toujours considéré comme valide.

Modifications

Ces conditions générales sont sujettes à des modifications périodiques dans le but de garantir la conformité à la loi et de refléter tout changement dans la manière dont nous gérons notre site ainsi que dans nos attentes vis-à-vis du comportement des utilisateurs sur notre site. Nous conseillons à nos utilisateurs de consulter régulièrement ces conditions générales pour rester informés de toute mise à jour.

Contact

Veuillez communiquer avec nous si vous avez des questions ou des préoccupations. Nos coordonnées sont les suivantes :
Centre culturel franco-manitobain 

340, boulevard Provencher, Winnipeg (Manitoba) R2H 0G7
pmekrabech@ccfm.mb.ca

204-233-8972

Date d’entrée en vigueur : le 1er janvier 2024

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