4 guitaristes jazz à voir et revoir en avril au CCFM

 

Il y a de la guitare pour tous les goûts, au programme des Mardi Jazz de ce mois d’avril. 4 guitaristes exceptionnels de la région de Winnipeg se produiront sur la scène Antoine-Gaborieau lors du rendez-vous hebdomadaire des amateurs de jazz au CCFM. 


 

2 avril : Keith Price

 

Le guitariste de Winnipeg (et musicien régulièrement invité au Mardi Jazz) Keith Price sera de retour ce 2 avril dans la salle Antoine-Gaborieau pour un événement spécial : le lancement du premier album de son nouveau groupe Trio Antipodes, dans lequel il est accompagné de Jeff Presslaff au piano et Graydon Cramer à la batterie.

 

 

9 Avril : Jocelyn Gould

 

De passage dans son Manitoba natal, la guitariste de jazz Jocelyn Gould présentera un concert unique au Mardi Jazz le 9 avril! La musicienne est aujourd’hui basée à New-York. Elle cite Grant Green, Kenny Burrell, Wes Montgomery and Joe Pass comme influences premières de sa pratique.
En août 2018, Jocelyn a notamment gagné la première place à la compétition internationale de guitare jazz Wilson.

 

16 avril : Laurent Roy

 

Guitariste d’exception, grand habitué du Mardi Jazz, le franco-manitobain Larry Roy fait son retour sur la scène d’Antoine-Gaborieau mardi 16 avril.

 

 

30 avril : Marco Castillo

 

Personne ne mettra du soleil dans votre cœur comme le guitariste originaire du Brésil. Laissez-vous séduire par son Latin Jazz, qui s’inspire aussi bien de la bossa nova que de la samba et de la funk. Une invitation à la danse et/ou à la détente!