Louis-José Houde sera au CCFM le 24 mai!

 

Louis José Houde
Préfère Novembre
Vendredi 24 mai
CCFM – Salle Pauline-Boutal

 

ACHETEZ VOS BILLETS MAINTENANT!

 

L’humour, on aime bien ça au CCFM. Tous les vendredis, on accueille la ligue d’improvisation du Manitoba, la LIM, et ses matchs tous plus fous les uns que les autres. On co-organise également les soirées Rire Zone, qui mettent en lumière des humoristes de chez nous. Et puis, une fois par an, on s’associe à Juste pour rire et aux Rendez-vous de la francophonie pour une soirée dont le succès va grandissant : cette année, en 2019, on a accueilli plus de 200 spectateurs.

Alors quand on a appris que le légendaire Louis-José Houde partait en tournée canadienne, on a sauté sur l’occasion! On est donc heureux d’annoncer que le célèbre humoriste québécois sera à Winnipeg le vendredi 24 mai, dans notre Théâtre Pauline-Boutal, pour un soir seulement.

Il présentera son nouveau spectacle, Louis-José Houde préfère novembre, qui a déjà conquis plus de 212 000 personnes à travers le Canada depuis son lancement en novembre 2017. Le comédien y fait l’éloge de la lenteur à une époque où tout va bien trop vite, et clame son amour pour un mois « sous-estimé et mal-aimé », avec le style, l’énergie et le charisme qui ont fait le succès de ses précédentes tournées.

Louis-José Houde avait fait un passage très remarqué en mai 2012 au CCFM, avec un spectacle qui affichait complet!