En avril, que se passe-t-il?

English version here.

Un aperçu, un peu en retard, des événements qui vous attendent au CCFM ce mois-ci!

Samedi 14 avril : Lost in Translation / Perdu en quoi?

La saison de la LIM (Ligue d’Improvisation du Manitoba) est terminée, mais l’impro ne dort jamais! Trois comédiens francophones et trois comédiens anglophones vont monter sur scène pour improviser ensemble.
Une soirée en deux langues, mais qui ne demande pas d’être parfaitement bilingue!
10$

 //

Des mardis Jazz pour tous les goûts!

 


Les rendez-vous du mardi à la salle Antoine-Gaborieau. 5 dollars l’entrée!

Le 17 avril : Amber Epp

On est très heureux d’accueillir à nouveau Amber J Epp aux Mârdi Jazz du CCFM. Une des voix les plus chaleureuses et envoûtantes du jazz winnipégois – récompensée aux Global music awards for jazz en 2014, rappelons-le! -, et aussi une pianiste d’exception.

Originaire de Steinbach, elle commence à jouer du piano à l’âge de huit ans et chante à la chorale de son école. Au secondaire, elle découvre le jazz. C’est le choc. Son monde ne sera plus le même. Adulte, elle parcourt le monde et affine son style au gré de ses rencontres. C’est un voyage que la musicienne propose à son public, teinté de musique latine, délivré avec le cœur.

Événement Facebook

Le 24 avril : Lizanne Lachance

« Formidable », « Première classe », ou encore, « Wow! », c’est en ces mots que les spectateurs du CCFM ont commenté la prestation de Lizanne Lachance l’année passée à Mârdi Jazz. On vous invite à venir l’écouter, ou la réécouter, ce 24 avril!

Événement Facebook

 

 //

Galerie du CCFM

 


Retrouvez l’exposition Transparencies de l’artiste multidisciplinaire acadien Herménégilde Chiasson jusqu’au 18 mai.

 //