Offre d’emploi : coordination des communications

Le Centre culturel franco-manitobain est à la recherche de candidatures pour combler le poste de : Coordination des communications

 

Le ou la coordonnateur/trice des communications du CCFM joue un rôle central pour faire connaître les activités du Centre et celles qui se déroulent sur le site du 340 Provencher. Elle travaille en étroite collaboration avec l’ensemble du personnel; elle a des compétences variées dans le domaine des communications (marketing, communication, production graphique, rédaction) et aime travailler dans un environnement où les activités artistiques et communautaire sont diversifiées et nombreuses, à l’intérieur d’une petite équipe.

 

Ses responsabilités peuvent comprendre les items suivants :

  • Rédaction, coordination, traduction lorsque nécessaire, mise en pages de documents corporatifs tels que rapport annuel, communiqués de presse, site Web et tout autre document public émis par le CCFM;
  • Création, rédaction et diffusion du matériel publicitaire pour l’ensemble des activités de l’organisme;
  • Organisation des stratégies de communication, marketing, promotion du CCFM et de ses activités, y compris la tenue de conférences de presse, l’animation des médias sociaux, la production de matériel publicitaire, la recherche de commandites;

 

Compétences et habiletés recherchées :

  • Connaissance des logiciels pertinents à la création de matériel graphique et l’alimentation du site web (InDesign, photoshop, Worpdress, etc.).
  • Bonne connaissance du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral
  • Connaissance de la communauté francophone

 

Les candidatures sont acceptées jusqu’au 18 janvier 2017 et peuvent être déposées (lettre de motivation et curriculum vitae) par courriel à : [email protected].