Viens fêter ta francophonie au CCFM !

Un spectacle d’Annette Campagne, le Gala Juste pour rire des Rendez-vous de la Francophonie et le Café-concert d’Élise : voici ce qui vous attend au CCFM pendant la fin de semaine des 18 au 20 mars, qui souligne aussi la Journée internationale de la Francophonie !

« La Journée internationale de la francophonie et le Gala Juste pour rire des Rendez-vous de la Francophonie nous offrent des occasions idéales pour inviter les Manitobains à célébrer la langue française et ses multiples expressions culturelles, dans un grand rendez-vous communautaire qui se déroulera toute la fin de semaine au CCFM », affirme Marc Prescott, co-directeur général du CCFM.

En effet, le CCFM vous offre une programmation qui déborde d’activités et de fierté francophone du 18 au 20 mars en commençant avec un spectacle par Annette Campagne le vendredi 18 mars.

Lauréate d’un Western Canadian Music Award pour son plus récent album ‘Papillon amiral’, l’auteure-compositeure-interprète Annette Campagne sait passer par le trou de la serrure de la vie pour amasser, le cœur à la main, paroles et musiques qui en surprendront plus d’un!

Le samedi 19 mars, le grand Gala Juste pour rire des Rendez-vous de la Francophonie en sera à sa quatrième édition au CCFM ! Six humoristes d’ici et d’ailleurs, dont François Massicotte, se partageront la scène pour faire rigoler le public manitobain.

Et pour clôturer le tout, joignez-vous à  nous le dimanche 20 mars pour une après-midi de musique classique lors du Café-concert d’Élise. Élise Lavallée et son invité spécial Todd Martin de l’Orchestre symphonique de Winnipeg vous présenteront un pot-pourri de musique classique dans un espace intime et relaxe.

Les billets des spectacles sont disponibles au 204.233.9872 ou via notre boutique en ligne, au 340provencher.com.

Rendez-vous de la francophonie bande logo